Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
15 mars 2010

JAGUAR Lynx Eventer 3.6 Estate 1988

Salon Champenois du Véhicule de Collection de Reims 2010

JAGUAR Lynx Eventer 3,6 Estate 1988 Champenois du Vehicule de Collection de Reims 2010 1

JAGUAR Lynx Eventer 3,6 Estate 1988 Champenois du Vehicule de Collection de Reims 2010 2

JAGUAR Lynx Eventer 3,6 Estate 1988 Champenois du Vehicule de Collection de Reims 2010 3

JAGUAR Lynx Eventer 3,6 Estate 1988 Champenois du Vehicule de Collection de Reims 2010 4

JAGUAR Lynx Eventer 3,6 Estate 1988 Champenois du Vehicule de Collection de Reims 2010 5

Seulement 67 breaks de chasse Eventer construits par Lynx durant ses 20 ans de production ( 1982 à 2002 ) et seuls 3 d'entre eux (dont celui - ci , le n° 43) motorisés par le 6 cylindres de 3.6 L

Merci à Pascal pour ces infos

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A savoir qu'elle fait que 60 kilos de plus que la XJ-S et que la lunette arrière n'est autre qu'une lunette fournie de chez Citroen (GS/GSA break);)
Répondre
G
Z pour les rencards de ta région il y a plusieurs site ou je me renseigne (pour mon agenda des sorties)<br /> -http://gazoline.net/<br /> -http://www.passionautomobile.com/webpage/voitures_anciennes.html#octobre%202009 (super site)<br /> -et surtout sur les rencards il y a toujours des affiches de rencard ou de rassemblement! :)
Répondre
P
je confirme que RV et Gégé sont 2 grands malades et qu'en plus, c'est contagieux !!! je n'étais pas de la partie cette année, le salon champenois tombant peu de temps après mon court séjour moscovite, mais je compte bien me rattraper, pourquoi pas l'année prochaine.....En tous cas, on va en prendre plein les yeux !!!<br /> ;)
Répondre
Z
Dans quelques années vous pourrez voir les photos que je prends aux RDV de Rouen. J'ai fini par découvrir le club, les dates et les leiux de RDV chaque dimanche. Je vais aller au rencard de dimanche à Rouen.<br /> <br /> (je crois qu'il va falloir penser à changer l'ordre de mes photos, sinon je finirai par avoir trois ans de décalage)
Répondre
O
Malades ?... ouais sûrement ! On est surtout en manque à la sortie de l'hiver, tu sais ce que c'est ! Plus grand chose ( hormis le Rétrorencard ) à cadrer dans l'objectif depuis octobre, on a l'index qui nous démange ! <br /> J'aime beaucoup cette version break moi - aussi. J'ai lu sur le web que la transformation était réalisée à la main et sur commande. Pas étonnant qu'il y en ait si peu. RV
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité