Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
26 décembre 2011

Alvis Speed 20 SA-1932

Retrorencard Strasbourg 2011

Alvis speed 20 sa 1932 a

Alvis speed 20 sa 1932 b

l'Alvis Speed 20 est une voiture de sport britannique fabriquée par Alvis Ltd à Coventry entre 1932 et 1936. La Speed 20 SA était animée par un moteur 6 cylindres en ligne de 2 511 cc.
Certains des 400 exemplaires construits sont passés dans les ateliers de carrossiers tels que Charlesworth ( berline 4 portes ) ou Cross & Ellis ( cabriolet 4 portes ), d'autres comme Vanden Plas n'ont utilisé que leur chassis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si vous connaissez le propriétaire de cette voiture je veux bien rentrer en contact avec lui, j'ai la meme ce qui est rare en France ... on pourra faire un club a 2 !!!!
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité