Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
5 décembre 2011

Ford mustang fastback coupe-1968

Retrorencard Strasbourg 2011

ford-mustang-fastback-coupe-1968-a

ford-mustang-fastback-coupe-1968-b

La Mustang de 1968 reste extérieurement identique au modèle de 1967 à l'exception de quelques détails : adjonction d'une bande de chrome sur le pourtour de la grille de calandre, entrées d'air latérales modifiées, nouveau bouchon de réservoir... Le changement le plus marquant est l'ajout de safety lights à l'avant et à l'arrière de la voiture pour répondre à la nouvelle législation en vigueur aux USA cette année-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle chance en effet !<br /> <br /> C'est le rêve de beaucoup de passionnés dont je fais partie d'autant que les modèles de 1969 à 1970 sont , pour moi, les Mustang au style le plus abouti de toute leur histoire. RV
Répondre
M
Quelle époque! Nous avons eu la chance de posséder une Ford Mustang GT '69, que de belles balades!
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité