Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
27 novembre 2011

Land Rover Commando Lightweight-1979

19e Bourse de Créhange, 2011

land-rover-commando-lightweight-1979-a

land-rover-commando-lightweight-1979-b

Véhicule fabriqué de 1968 à 1984 à environ 20 000 exemplaires pour les armées britannique, belge et hollandaise, le commando est dérivé du Land 88 civil.

Il a été conçu pour être parachuté ou transporté par hélicoptère, la carrosserie est donc spécifique pour gagner en poids et en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On retrouve cette carrosserie (en jaune) sur le Land Rover Santana, produit quelques années en Espagne.<br /> Quand je pense que j'en ai vu un pendant des semaines sans jamais pouvoir le prendre en photo...
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité