Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
19 novembre 2011

BMW Isetta 300

7e Classic Gala de Schwetzingen

le 5 septembre 2009 à Schwetzingen (Allemagne)

(147 véhicules photographiés)

bmw-isetta-300-usa-1957-a

bmw-isetta-300-usa-1957-b

La jaune est un modèle de 1957 destiné au marché américain. Je l'imagine bien sur une highway US circulant parmi toutes les fifties démesurées de l'époque.
Une puce au pays des géants !

Petite entorse à la règle que je me suis fixée de ne poster que mes propres photos sur ce blog mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ce cliché trouvé sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une trés belle pub parue pour BMW classic avec Stewart sortant d'une Isetta à NY!
Répondre
O
Passionné comme je le suis par les voitures américaines, je donnerais très cher pour pouvoir faire un bond dans le temps et ÊTRE l'auteur de cette photo !!! RV
Répondre
C
Bonjour petite entorse à ta régle mais superbe le doc de l'iseta dans le flux de circulation U.s!
Répondre
G
J'imagine la tête des Américains qui voit cette drôle de voiturette.
Répondre
G
Géniale on peut jouer au jeu des 7 différences !!!! (perso j'en ai trouvé 8 ...)
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité