Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
19 juillet 2011

Nissan Silvia CSP311 coupe 1964-1968

35e Internationales Oldtimer Meeting de Baden-Baden 2011

nissan-silvia-csp311-1964-1968-a

nissan-silvia-csp311-1964-1968-bIl n'y a eu que 554 voitures produites dont la grande majorité est resté au Japon. 49 d'entre elles ont été exportées en Australie et le reste du monde s'est partagé 10 exemplaires seulement. Autant dire qu'elle ne courait déjà pas les rues en Europe à son époque !

On peut également ajouter que chaque véhicule est ( unique ) dans le sens où chaque panneau de carrosserie a été façonné à la main. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Totalement inconnue pour moi-aussi jusqu'alors.<br /> J'aime beaucoup. Je lui trouve un petit air de Lancia Fulvia. RV
Répondre
G
Ho qu'elle est belle celle là ;) Je ne connaissait pas cette carrosserie de Silvia...<br /> Belle prise , encore une qui me fait regretter de ne pas avoir été à Baden Baden .
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité