Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
11 juillet 2010

TOYOTA Celica TA60 Liftback génération 3 1981 à 1985

Exposition de véhicules sportifs du Club Ravage HOHBUHL 2010

TOYOTA Celica TA60 Liftback generation 3 1981 1985 Exposition de vehicules sportifs du Club Ravage HOHBUHL 2010 1

TOYOTA Celica TA60 Liftback generation 3 1981 1985 Exposition de vehicules sportifs du Club Ravage HOHBUHL 2010 2

Merci Z pour tes précisions ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cela fait plaisir de voir ma toy sur le web <br /> pour les puristes , une vrais , fausse phase 1<br /> en effait après un accrochage , la face av a été changer pour une phase 1 mais la toy et bien une phase 2<br /> et si vous en voulez d'autres de photos , , j'en ais en stock ainsi que des yougtimers celica RA63 ( 2 L DOHC)celica Cabrio avec le 2 TB et une cabrio import US avec le 4 AGE et quelques TA40 ainsi qu'une TA22 flat de 1972 et une 22 de 1975 <br /> une celica supra de 1982 , 1 des 1 er sur notre teritoire ( en attente de resto ) et bien d'autres , vous ,l'aurrez remarquez , suis un passionné de celica
Répondre
Z
Désolé pour le message en plusieurs exemplaires, pb de connexion chez moi , je le voyais pas passer.
Répondre
Z
TA60 pour celle là
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité