Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
16 mai 2010

Vol en Antonov 2

( Petite parenthèse n'ayant rien à voir avec les bagnoles ! )

L' expo d'aujourd'hui se passant sur le site de l'aéroport d'une ancienne base canadienne désaffectée en Allemagne, je n'ai pu résister à l' envie d' un baptème de l'air en Antonov 2, gros bi-plan de fabrication russe.

_____________

______________

_______________

__________________

___________________

_________________

Survol d' Europa - Park

_____________________

_______________________

______________________

Publicité
Publicité
Commentaires
H
a l'air très sympa comme vieux coucou soviétique !combien ça couterait neuf ou occasion !
Répondre
G
ça du être sympa en effet vivement la suite.
Répondre
O
Les gars, vous ne le savez peut - être pas mais, entre deux périodes de "fêlé de la bielle", j'en ai connu une autre en tant que "fêlé du tarmac".<br /> Après un premier baptême sur un hydravion De Havilland "Beaver' canadien, je rêvais de voler un jour sur un coucou russe dans le genre de celui - là. Voilà, c'est fait ! Et c'est fort en sensations, vous pouvez me croire, on l'entend bien, le moteur ! C'était génial !<br /> <br /> Sinon, Lahr, c'était sympa ! Y'avait certainement pas l'affluence du Regio mais j'y ai vu quelques inédites très intéressantes ! A suivre. RV
Répondre
G
Trop fort sur le coup là Rv géniale tu as du t'éclater ! sinon <br /> Lahr ça devait être sympa à mon avis ...
Répondre
P
waowwwwwwwwww.....tu t'es envoyé en l'air RV !!!! lol.....<br /> de quoi nous offrir une fois encore de superbes photos !!! chapeau !!!
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité