Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
28 février 2010

FORD V8 cabriolet carrosserie Deutsch Berlin, 1937

FORD_V8_Convertible___1937__1_

FORD_V8_Convertible___1937__2_

FORD_V8_Convertible___1937__3_

FORD_V8_Convertible___1937__4_

Etats_Unis Etats-Unis / Allemagne Allemagne

Cette automobile a appartenu en tout premier lieu à un major de l'Armée Russe puis au Maire de la ville de Moscou. Son propriétaire actuel est un habitant de la ville de Sarrebrück ( Allemagne ) qui l'a restaurée entièrement en Mai 2009. Superbe résultat !

Merci à Hubert pour l'historique de cette voiture

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Jordan<br /> <br /> Ce site n'est qu'un blog, il n'y a pas d'adhérents simplement des visiteurs.<br /> Néanmoins votre message est passé et je conserve votre adresse e-mail pour le cas où quelqu'un, lisant votre commentaire, serait intéressé par votre demande.<br /> <br /> Bonne chance dans vos recherches.<br /> <br /> Cordialement. RV
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je me presente, Jordan Inconstant, je suis etudiant a en cinéma à l'ESRA a Paris.<br /> <br /> J'ai fait plusieurs realisations video qui on réalisée 1 million de visite sur le net.<br /> <br /> Je me permet de vous contacter car je suis entrain de faire une court metrage sur la vie de Walt Disney durant les années 1930, je recherche une ou plusieurs voitures de cette epoque. Peut etre qu'un de vos adherants seraient d'accord pour participer.<br /> <br /> Le tournage s'effectue dans la marne<br /> <br /> Merci de me repondre <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
salut a tous <br /> je suis étonné de voir un propriétaire de ford deutsch contactez moi "cabfordv8".<br /> je cherce les coordonnées de Mr hans schwartz.<br /> cybermanu3@wanadoo.fr<br /> bye
Répondre
O
Je n'ai malheureusement pas les coordonnées de son propriétaire et je n'ai plus celles d' Hubert, l'auteur du premier commentaire.<br /> Quoiqu'il en soit, le message est passé, peut-être sera-t-il lu par une personne mieux informée que je ne le suis. <br /> Bonne chance dans vos recherches et bon courage pour la restauration de votre Ford.<br /> Cordialement. RV
Répondre
C
je suis en admiration devant cette ford v8 cabriolet alemand (1937/1938) de mr<br /> hans schwartz<br /> je suis en train de restaurer un ford v8 cabriolet deustch de 1936 qui est identique sur la partie arrière serait il possible d'avoir des coordonnées de cette personne pour avancer ma restauration
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité