Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
31 octobre 2009

FORD Mustang Mach1 Super Cobra Jet 428 Fastback Coupe 1969

FORD_Mustang_Mach_1_Super_Cobra_Jet_428_Fastback_Coupe___1969__1_

FORD_Mustang_Mach_1_Super_Cobra_Jet_428_Fastback_Coupe___1969__2_

FORD_Mustang_Mach_1_Super_Cobra_Jet_428_Fastback_Coupe___1969__3_

FORD_Mustang_Mach_1_Super_Cobra_Jet_428_Fastback_Coupe___1969__4_

FORD_Mustang_Mach_1_Super_Cobra_Jet_428_Fastback_Coupe___1969__5_

FORD_Mustang_Mach_1_Super_Cobra_Jet_428_Fastback_Coupe___1969__6_

FORD_Mustang_Mach_1_Super_Cobra_Jet_428_Fastback_Coupe___1969__7_ 

400 cv, 6995 cc, 5,5 secondes / 100 m départ arrêté ( 13,1 s / 400 m ) et un titanesque travail de restauration de 3 ans pour cette superbe et rare Mustang ( 2 exemplaires répertoriés en France )

De très fortes sensations en tant que passager !

Bravo à Alexandre (et Sébastien) pour cette remarquable réalisation et encore merci pour la ballade !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Y'avait bien une Corniche mais il s'agit d'une autre. RV
Répondre
G
Si c'est une corniche j'aurai les boules !
Répondre
O
Pour ma part, j'y ai vu 7 à 8 inécites. Ce rencard n'en finit pas de m'étonner ! Je vais poster ce que j'ai fait dès ce soir mais en commençant par la fin. La Rolls devrait conclure ( je ne le fais pas exprès mais elle était parmi les premières arrivées ). En iout cas, crois - en Philou, c'était THE voiture du mois RV
Répondre
P
il y avait du monde, mais moins qu'en octobre.....néanmoins, on a fait quelques inédites dont une Rolls Royce qui devrait te faire bien raler de n'avoir pas pu venir.... Je n'en dirais pas plus..... ;)
Répondre
G
Il y avait du monde au Retrorencard ?
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité