Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
14 août 2009

Autocar LANCIA 3RO 1939

4e Fête AutoRetro Etang d'Ohnenheim 2009

Autocar LANCIA 3RO 1939 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 1

Autocar LANCIA 3RO 1939 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 2

Autocar LANCIA 3RO 1939 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 3

Autocar LANCIA 3RO 1939 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 4

Autocar LANCIA 3RO 1939 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 5

Autocar LANCIA 3RO 1939 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 6

Carrosserie Renzo Orlandi Modena (Italy)

Merci à Amical8 et ESATAU pour leurs précieuses informations conçernant cet autocar bien mystérieux pour moi jusqu'alors ( à lire dans les commentaires )

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Esatau pour cette information supplémentaire. RV
Répondre
E
Lancia 3 RO Carrosserie Renzo Orlandi Modena (Italy)
Répondre
G
Merci ... Un autocar Lancia ... Là c'est une surprise (je ne savait pas qu'ils avaient fait des autocars !) 2 ans c'est long mais on sera là .
Répondre
O
Merci, Amical8, pour ces renseignements que je n'aurais jamais trouvé sans votre aide ! Et bravo pour l'organisation de cette journée exceptionnelle ! Vivement la prochaine dans 2 ans ! RV
Répondre
A
bjr<br /> Etant un des organisateurs de la 4ème Fête auto-retro d'ohnenheim, je peux vous dire qu'il s'agit d'un autocar en cours de restauration de 1939, le type est 3RO et la marque est .... LANCIA. <br /> Il s'agit là d'un des derniers autocars sinon du dernier de ce type. Il sera possible de le louer pour manifestations lorsqu'il sera terminé (Entreprise Flecher Ohnenheim)
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité