Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
6 août 2009

UNIC U4B Berline 1935

4e Fête AutoRetro Etang d'Ohnenheim 2009

UNIC U4B Berline 1935 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 1

UNIC U4B Berline 1935 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 2

UNIC U4B Berline 1935 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 3

UNIC U4B Berline 1935 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 4

UNIC U4B Berline 1935 Fete AutoRetro Etang Ohnenheim 2009 5

Qui aurait cru que ce constructeur de poids lourds avait réalisé d'aussi élégantes automobiles dans les années 30 ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Peut-être, qui sait ? Celle-ci était immatriculée en Suisse.<br /> <br /> Une bien belle et rare voiture ! RV
Répondre
S
en 1978, mr. Verdier m'a proposé d'acheter la sienne,en très bon état d'origine (avec marche-pieds latéraux et phares plus rapprochés ).Elle est restée stationnée qque temps sur le bd Henry Sellier, à Suresnes,proche d'ou se situaient les usines UNIC ;un détail: les 2 portes s'ouvraient à l'inverse, sans montant intermédiaire ...je regrette encore de ne l'avoir achetée...Peut-etre est-ce celle-ci, après qques amménagements et une bonne peinture?
Répondre
O
Gégé, je te le confirme. Elle est partie en fin de matinée. Je t'ai parlé de cette voiture, c'est celle que j'ai failli négliger de faire parce que, de loin, je l'avais prise pour une traction. T'es pas le seul à devoir faire changer tes yeux, lol. RV
Répondre
O
Merci pour le compliment, Philou. RV
Répondre
G
Je vais encore vous faire pleurer mais je l'ai pas vu non plus celle là !!! Il faut que je songe à changer mes yeux moi (lol) en épluchant mes clichés elle devait déjà être partie, ça me rassure .
Répondre
Oldiesfan67 "Mon blog auto"
  • Plus de 7800 voitures anciennes photographiées par l'auteur de ce blog dans divers rencards et expos, surtout dans l'Est de la France, en Suisse et en Allemagne, avec de nouvelles photos mises en ligne chaque jour ... rien que pour vous ! RV
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 abonnés
Archives
Publicité